Accueil / Actualités / Page 2

Actualités D.AIM / Salons

Salons - 20 août 2019

Retrouvons-nous à la Paris Retail Week 2019!

La Retail Week est le rendez-vous annuel incontournable des acteurs du commerce à Paris.

En savoir plus
Actualités D.AIM / Salons

Salons - 13 août 2019

Conférence – Comment réinventer l’expérience client et construire un avantage concurrentiel en utilisant l’IA ? Réponse au Salon de la Data 2019 !

Les nouvelles technologies, tout le monde en parle mais comment les utiliser pour maximiser la valeur de ses clients ?

En savoir plus
paroles d'experts

Parole d'expert - 12 août 2019

Marketing Automation et Marketing Prédictif, le vrai du faux

Un prospect, Directeur Marketing d’une chaine de restaurant nous demandait… «Mais finalement en quoi le Marketing Prédictif se distingue-t-il du Marketing Automation et comment s’intègrent-ils?».

En savoir plus
définition IA

Décryptage autour de l'IA - 21 juin 2019

Le Deep Learning, c’est quoi ? – Définition du mois

Et si chaque mois, vous en découvriez un peu plus sur les termes utilisés sur la planète marketing, à l’ère de l’Intelligence Artificielle et du Big Data ? Ce mois-ci, on décrypte le Deep Learning…

En savoir plus
définition IA

Décryptage autour de l'IA - 7 mai 2019

Quelle différence entre Big Data et Smart Data ? – Définition du mois

Et si chaque mois, vous en découvriez un peu plus sur les termes utilisés sur la planète marketing, à l’ère de l’Intelligence Artificielle et du Big Data ?
Ce mois ci découvrez la différence entre les termes Big data et Smart data…

En savoir plus
Actualités D.AIM / Salons

Salons - 6 mai 2019

Rencontrons-nous au salon AI le 11 et 12 juin 2019 !

Nous vous donnons rendez-vous le 11 et 12 juin 2019 au Palais des Congrès de Paris au salon AI Paris pour rencontrer nos experts IA et big data sur le stand A19 !

En savoir plus
définition IA

Décryptage autour de l'IA - 18 avril 2019

Qu’est ce que … l’Intelligence Artificielle ? – Définition du mois

Et si chaque mois, vous en découvriez un peu plus sur les termes utilisés sur la planète marketing, à l’ère de l’Intelligence Artificielle et du Big Data ?

En savoir plus
paroles d'experts

Parole d'expert - 28 février 2019

#2 A quelle fréquence modéliser vos scores de Churn ?

Vous vous demander comment anticiper le départ/désabonnement de vos clients ? Quelles actions mettre en place et à quelles fréquences modéliser les scores ? Notre expert Albert Derasse vous apporte quelques éléments pour comprendre.

En savoir plus
paroles d'experts

Parole d'expert - 28 février 2019

#1 L’usage des scores prédictifs pour être plus sélectif… mais jusqu’où?

Les experts Inbox et D-aim vous apportent leurs précisions et leurs expertises autour des tendances, des innovations et des usages sur des cas concrets du déploiement de l’IA.

En savoir plus
Demander une démo produit