Accueil / Actualités / Conférence – Comment réinventer l’expérience client et construire un avantage concurrentiel en utilisant l’IA ? Réponse au Salon de la Data 2019 !

Comment réinventer l’expérience client et construire un avantage concurrentiel en utilisant l’IA ?

Salons / 13 août 2019

Les nouvelles technologies, tout le monde en parle mais comment les utiliser pour maximiser la valeur de ses clients ?

Sur un marché marqué par une concurrence forte et une clientèle volatile, la connaissance client et l’hyper personnalisation se placent au cœur de la stratégie des entreprises.

Offrir une infinité de potentialités relationnelles pour générer de la satisfaction client et in fine du ROI, n’est possible qu’en construisant des indicateurs de connaissance client «intelligents » et opérationnels et en utilisant les techniques du marketing prédictif.

Pendant cette conférence, Stéphane Amarsy, CEO d’Inbox, expliquera comment démultiplier les possibles relationnels grâce à L’IA pour proposer la meilleure expérience à chaque client et tirer profit de la singularité de chacun d’entre eux.

 

Celle-ci aura lieu au Salon de la Data 2019, un événement gratuit et qui déroulera sur une journée, le 10 septembre 2019, à la Cité des Congrès de Nantes.

Rendez-vous en Salle Micropole de 11h15 à 12h15

 

Vous pourrez y retrouver des stands et conférences,pour échanger autour de la Data, que vous soyez curieux de découvrir le monde de la data ou expert cherchant des interlocuteurs de qualité.

Intéressé(e) ?

Découvrez le programme complet des conférences ici: http://bit.ly/2Z6HJnq

Ne tardez plus, réserver vos places: http://bit.ly/2H39Qh2

 

 

salon de la data Nantes 2019

Demander une démo produit