Accueil / Actualités / Retrouvons-nous à la Paris Retail Week 2019!

Retrouvons-nous à la Paris Retail Week 2019!

Salons / 20 août 2019

Aujourd’hui, les retailers et e-commerçants sont confrontés à de nombreux enjeux business. L’arrivée du bigdata, l’utilisation du machine learning et de l’AI ont bouleversé le secteur notamment en matière d’expérience client.

Les marketeurs doivent inclure la dimension analytique et technique dans leur stratégie, tout en étant garant de leur connaissance métier : l’accès à la data science et à la puissance des nouvelles technologies est indispensable pour un marketing plus efficace !

Une conférence et un cas concret pour comprendre les enjeux

Pour la prochaine édition du rendez-vous annuel incontournable des acteurs du commerce à Paris, ne ratez pas la conférence de Stéphane AmarsyCEO d’INBOX, et Linda BakiDirectrice marketing et Image de COURIR. Ils expliqueront au travers d’exemples comment enrichir l’expérience et le parcours client grâce à une connaissance client augmentée

 

Retail Week 2019

 

Mercredi 25 septembre à 11H30

Rendez-vous en salle 5 pour découvrir à partir d’un cas concret comment l’IA peut aider à optimiser la relation client.

Ils reviendront sur l’apport de ces nouvelles technologies dans la construction d’indicateurs intelligents qui permettent aux marques comme Courir de hiérarchiser les opportunités d’interactions avec les clients afin d’optimiser la relation client.

Nous vous attendons nombreux !

Pour réserver votre entrée sur le salon, inscrivez-vous ici !

http://bit.ly/2MvbjRm

Demander une démo produit