L’explosion du volume de données, combinée avec la montée en puissance de nouvelles approches analytiques (Machine Learning, Deep Learning) permet enfin de démultiplier les prédictions : qui sont les clients à risque, quels produits vont plaire à tel client, quels clients vont générer le plus de CA sur les 6 prochains mois ? Pour le marketeur, comment construire et utiliser les indicateurs prédictifs pertinents ?
Les outils de marketing prédictif de D-AIM® sont rassemblés dans la solution
D-Predict® :
Vous créez très facilement des scores pour répondre à des questions concrètes : appétence produits, risque de churn, probabilité de transformation, etc.
Plus d’une dizaine de méthodes mathématiques sophistiquées (ML, DL) sont à votre portée sans data scientist.
D-Predict® vous permet de créer, d’industrialiser et de piloter des scores en toute autonomie via des interfaces utilisateurs didactiques et user-friendly.
Une interface de reporting vous permet de suivre les performances des modèles.
Des algorithmes prédictifs auto-apprenants utilisent toutes vos données internes et externes.
Une interface de monitoring avancée garantit le suivi de la ré-application du modèle dans la base.
Facilement implémentable dans votre eco-système,
D-Predict® renvoie les scores rattachés à chaque client ou prospect et les transmet à vos outils de gestion de campagne.