Les marchés mobiles dominés par des bases d’abonnés prépayés sont souvent caractérisés par un taux de multi SIM élevé conduisant chaque abonné à arbitrer entre ses différentes cartes SIM en fonction des promotions. Les Opérateurs cherchent à accroitre la part de marché individuelle de chaque abonné tout en évitant la cannibalisation des revenus.
Dual SIM est la solution qui permet d’identifier les abonnés multi SIM
• Identifiez vos abonnés multi SIM ainsi que le MSISDN de chaque carte SIM utilisée, qu’elle soit on-net ou off-net
• Estimez le gain potentiel de MoU (Minutes of Use) pour chaque carte SIM active sur votre réseau
La génération de croissance passe en partie par une augmentation de la part de marché individuelle des multi SIM grâce à une stratégie CVM individualisée sous contrainte de non cannibalisation.
Identifiez les abonnés multi SIM avec un comportement de désabonnement afin d’augmenter la valeur de leur cycle de vie, par exemple en réagissant aux actions promotionnelles de vos concurrents.
Après intégration et centralisation des données, Dual SIM analyse les appels entrants et sortants au travers d’algorithmes propriétaires régulièrement améliorés.
Une interface de reporting vous permet de visualiser les résultats de façon intuitive, vous permettant ainsi de rapidement identifier les opportunités d’actions marketing ciblées.
En sortie, Dual SIM met à disposition des fichiers facilement utilisables par les outils de campagne.