Ne partez pas ! Vous êtes au bon endroit !
Parce qu’Inbox devient D-AIM vous avez été redirigé sur notre nouveau site.
Pour plus d’informations, cliquez-ici

Accueil / Média / Acquérir une vision holistique du client

Les bénéfices

• Une vision client unique augmentée grâce à une connaissance prédictive des comportements et à la vision Groupe

• Efficacité, souplesse et autonomie des équipes dans l’exploitation de la data et l’animation des clients

• Plus de pertinence et de performance dans l’animation relationnelle

• Sur les campagnes de réactivation construites grâce au score D-Predict® :
– gain de 8% à 10% de ROI
– baisse de 20% de la population d’inactifs adressables

La problématique

Comment valoriser la connaissance client pour une stratégie marketing plus pertinente ?

Les enjeux

Industrialiser la connaissance client en intégrant du prédictif
Développer une vision unique à 360° du client pour mieux répondre aux enjeux opérationnels du marché
Personnaliser la relation client pour plus de pertinence et de ROI

Le contexte

Cet éditeur français de presse magazine grand public occupe une position de leader sur le marché avec 15 titres de presse en France et 81 éditions sous licence à l’international.

Dans un secteur en pleine mutation où le développement du numérique impacte les revenus et complexifie la gestion des données, des enjeux majeurs se présentent : maîtriser les données en interne, développer et fidéliser les audiences et engager sa marque.

La solution

Logo D.Predict

Les actions

D-AIM® accompagne le Groupe dans l’exploitation et l’enrichissement des datas clients.

Avec l’outil D-Predict®, des scores de réactivation et des scores d’appétence au prélèvement automatique sont construits. Mis à jour quotidiennement, ils permettent de mieux comprendre et d’anticiper le comportement du client pour mieux arbitrer les plans d’action.

La base CRM est enrichie grâce à de nombreuses études et des reportings d’analyse sont mis en place pour suivre les performances au quotidien : performance de campagnes, pression commerciale et plans d’action relationnels.

Grâce à une connaissance client unifiée, le Groupe peut mettre en place des opérations tactiques et des axes relationnels personnalisés – timing, offre, contenu, canal… – afin de développer la proximité avec les différentes marques.

L’outil de comptage D-Target® apporte de l’autonomie et des gains d’efficacité aux équipes marketing qui gèrent leurs campagnes de A à Z.

Demander une démo produit