Comment utiliser la connaissance client pour appuyer la stratégie marketing produit et personnaliser la communication ?
D-AIM accompagne la marque depuis plusieurs années dans la construction et la mise en place de sa stratégie marketing et lui fournit des outils de connaissance et d’animation client.
Segmentation product style
Forte de son expertise data et métier, D-AIM met en place et industrialise une segmentation “product style”. Construite en synergie avec la nouvelle classification produits, celle-ci repose sur l’analyse de données quantitatives pour définir des facteurs homogènes de comportement. La segmentation est mise à jour quotidiennement et nos experts mènent tous les ans une analyse des transferts de segments pour tenir compte de la saisonnalité.
Personnalisation de l’offre produit
Six segments et leurs profils respectifs sont identifiés (Sexy classique, Sexy glamour, Sexy shocking, Mode & glamour, Essentiel appétence sexy, Fonctionnel/essentiel) et diffusés au réseau pour mieux comprendre les attentes de la cliente. Combinée avec les autres segmentations déployées pour la marque (RFM et promophilie), elle permet à l’enseigne de personnaliser les opérations et de proposer aux clientes la meilleure offre produits
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