• 3% de revenu additionnel
• Un investissement amorti en 5 mois
Comment l’exploitation de la connaissance client peut-elle contribuer à améliorer la marge globale ?
• Mieux allouer les budgets de sollicitations et de récompenses en individualisant la relation client
• Augmenter l’attachement à l’enseigne
– Détecter les opportunités et sélectionner les offres d’up-sell de manière individualisée
– Créer des barrières de sortie en diversifiant le panier d’achat
• Augmenter la marge réalisée sur les produits
D-Predict® gère plus de 100 scores auto-apprenants de cross-sell et d’up-sell déployés dans 50 rayons.
Mis à jour quotidiennement, les scores permettent de prédire les besoins et comportements consommateur, d’identifier les clients à fort potentiel et d’arbitrer les offres sous contraintes budgétaires.
Un plan d’action relationnel est défini sur la base de ces scores : des opérations commerciales hyper personnalisées sont mises en place sur différents supports (SMS, email et/ou des coupons d’achats).
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